Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poséidon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan L. Burckhardt
Admin
Ethan L. Burckhardt


Messages : 335
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Poséidon Empty
MessageSujet: Poséidon   Poséidon I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:31




Poséidon

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Poséidon, mais on me surnomme parfois Dieu de la mer, des inondations, des tremblements de terre. Je suis un Dieu et j'appartiens aux Divinitées. J'ai nombre ans et je suis né(e) le date de naissance à l'Olympe, je suis originaire de Grêce. Je suis actuellement célibataire ? marié ? amoureux ? et je suis orientation sexuelle (facultatif), je me considère comme homme, femme, agenre etc et mon pronom est il ?elle ? iel ? ielle ? autre?. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation. Je travaille comme métier. Le gouvernement, je ne m'en préoccupe pas. J'appartiens au groupe/race. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis compétences, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont faiblesses. Ma plus grosse phobie est phobie mais je tire ma force de force. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?. J'ai des ennemis naturels, qui sont les ennemis comme j'ai des alliés qui sont alliés.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Luke Evans et il a été crée par copyright ici. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.
Caractère
le caractère développé de votre personnage, que l'on sache à qui l'on a à faire. Défaut, qualité, détails importants et nuances, comment est votre personnage avant et après transformation pour les lycans, etc.

Anecdotes
les anecdotes de votre personnage, que l'on sache ce qu'il a vécu. Vous pouvez expliquer ici ce que vous ne pouvez pas placer dans votre histoire.

Dons, pouvoirs, capacités
La liste des dons et pouvoirs de vos personnages, n'hésitez pas à vous référer aux annexes et nous les détailler le plus possible, à quel point votre personnage les maîtrises mais aussi de quelle façon et dans quel but. Il est à noter que les humains peuvent effacer cette section puisqu'elle ne les concerne pas. Il n'y a pas de nombre de mots minimum ou maximum. Attention de bien veiller à tout noter ici, les oublis seront considérés comme des dons non-avenus. Pour des dons non-cités dans l'annexe de votre espèce mais pouvant s'y trouver, n'hésitez pas à consulter le staff.

Le gouvernement et moi
L'opinion de votre personnage sur la société mise en place. Il n'y a pas de nombre de mots mais nous devons retrouver l'avis de votre personnage sur certains thèmes du forum, tels que :
- La nouvelle présidente et comment elle est arrivée (voir intrigue)
- Sa place au sein de la société, sa contribution
- Son avis sur la société et comment elle est perçue par ses voisins.
- Comment il vit sa condition et ce qu'il se passe dans son entourage.
- Son avis sur le traitement des êtres humains en Russie. (voir annexe sur les humains, annexe sur la société ou l'intrigue.)

Pseudo du membre
C'est ici que tu peux nous parler de toi. Nous dire comment tu nous as connu, quel âge tu as, ce que tu aimes dans la vie, etc.


Dernière édition par Ethan L. Burckhardt le Jeu 12 Juil - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Burckhardt
Admin
Ethan L. Burckhardt


Messages : 335
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Poséidon   Poséidon I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:32


Histoire

citation.



CHAPITRE I.
Il n'y a pas de limite de mots ni de forme imposée. Il y a toute fois des choses que l'on doit impérativement retrouver dans vos fiches selon vos groupes.

Ce que l'on doit retrouver:
Revenir en haut Aller en bas
 
Poséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG's :: nouveau forum-
Sauter vers: