Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan L. Burckhardt
Admin
Ethan L. Burckhardt


Messages : 335
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 8 Mar - 13:24




Luke Ethan Burckhardt

❖ Nom Burckhardt ❖ Prénom(s) Luke, Ethan ❖ Date et lieu de naissance 21/06/1987 à Los Angeles ❖ Nationalité Américain ❖ Orientation sexuelle Hétéro ❖ Statut civil Célibataire ❖ Profession et/ou études Vétérinaire ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Répondre ici. ❖Avatar Liam Hemsworth ❖ Groupe Les Tentacules de la Déréliction ❖ Crédits Bazzart


L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Merci de bien vouloir décrire ton personnage en une dizaine de lignes à propos de ses rêves, de ses peurs les plus profondes. Les tics et manies qu'il peut avoir. Ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Bref apprends-nous ce que l'on doit savoir de ton loulou! Merci de bien vouloir décrire ton personnage en une dizaine de lignes à propos de ses rêves, de ses peurs les plus profondes. Les tics et manies qu'il peut avoir. Ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Bref apprends-nous ce que l'on doit savoir de ton loulou!

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Quel est ton petit secret ? Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum.


Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Tiger sur le net Ton petit âge 23 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Vendeuse en grande surface Où as-tu connu le forum? Par une amie qui vient tout juste d'arriver ^^ n'est-ce-pas Anne Evangeline ? Un dernier petit mot J'espère bien m'intégrer parmi vous ^^



Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque


Code:
[b]Nom & prénom de la célébrité :[/b][i][url=Url de la fiche de présentation] Nom & prénom du personnage[/url][/i]
[b]Nom & prénom du personnage : [/b][i]Quartier d'habitation[/i]
[b]Nom & prénom du personnage : [/b][i]Métier[/i]




Dernière édition par Ethan L. Burckhardt le Jeu 9 Mar - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Burckhardt
Admin
Ethan L. Burckhardt


Messages : 335
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 8 Mar - 13:24


Puisse le sort vous être favorable !




Je suis né à Los Angeles le 21 juin 1987 dans les environs de 2h45 du matin, mes parents furent assez surpris étant donné que je ne devais pas arriver tout de suite. J'ai décidé de me montrer au bout de 7 mois et demi seulement. Je suis donc ce qu'on appelle un grand prématuré et mes parents ont eu vraiment peur pour moi, d'autant plus que j'étais leur premier enfant. Les médecins m'ont gardé à la maternité mais j'allais vraiment bien, un beau bébé en pleine forme.

Très vite, la famille s'est de nouveau agrandie. Alors que j'avais 3 ans, une nouvelle arrivante montra le bout de son nez, j'avais une petite sœur magnifique. Oui j'avais 3 ans et je trouvais ma petite sœur très belle déjà. Ma mère fut contente de ne plus être la seule fille de la famille du coup. Il faut la comprendre, elle avait jusqu'à maintenant 2 garçons, mon père et moi, à gérer à la maison donc un peu de compagnie féminine la rendait heureuse. Et mes parents ne s'arrêtèrent pas là puisque 4 ans plus tard, une deuxième petite sœur vient agrandir la famille. J'étais tellement heureux et je prenais déjà mon rôle de grand frère très au sérieux.


Mais le bonheur fut de très courte durée. Ma deuxième petite sœur venait de naitre, c'était formidable mais ... ma mère ... l'accouchement s'est très mal passé pour elle, il y a eu des complications et les médecins n'ont pas pu la sauver. Mon père n'a pas réussi à me le dire sur le moment, j'ai tout de suite compris en le regardant et je crois que c'est ce qui m'a fait grandir d'un coup. J'ai étais très affecté par la perte de ma mère étant donné que j'étais extrêmement proche d'elle. Après ce tragique évènement, j'ai remarqué que mon père avait beaucoup de mal à tout gérer à la maison, il avait même mis son travail de côté pour rester avec mes sœurs et moi comme il me disait. Mais je voulais absolument l'aider. Même si je n'avais que 7 ans, je voulais lui montrer qu'il pouvait compter sur moi. Alors je me suis mis à m'occuper de mes sœurs du mieux que je pouvais, j'essayais de faire tout ce que je pouvais à la maison pour le soulager.

Le temps est passé et nous nous en sommes bien sorti j'ai envie de dire. Je me suis considérablement rapproché de mon père à tel point que je ne prends jamais une décision sans lui avoir préalablement demandé son avis. Tous ses conseils sont très précieux pour moi.

Mes sœurs ont grandi et sont adorables même si elles adorent me rendre fou quand je ne leur porte pas toute l'attention qu'elles souhaitent. J'ai eu une scolarité assez réussie étant très concentré dans tous mes cours pour que mon père soit fier de moi mais je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire plus tard. Je ne m'étais jamais vraiment posé la question à vrai dire.


L'année de mes 18 ans, mon père me fit le plus beau des cadeaux, il m'offrit une moto flambant neuve. Certes j'aimais bien la mécanique mais je n'aurais jamais cru qu'il m'en achèterait une. Il m'avait alors expliqué que c'était sa façon de me remercier de l'avoir aidé après le décès de ma mère. Je lui avais pourtant bien dis qu'il n'était pas obligé mais je voyais dans son regard qu'il y tenait.

Je venais d'avoir 20 ans et je me baladais en ville avec ma moto, je cherchais toujours ce que je pourrais faire comme métier plus tard. Mon père m'avait proposé tout un tas de choses mais ça ne me disait rien. Je n'avais pas encore trouvé le métier qui me ferait vibrer toute ma vie et qui me donnerait envie de donner le meilleur de moi-même chaque jour.


J'étais dans mes pensées alors que je conduisais, je respectais tout de même le code de la route néanmoins ce n'était pas le cas de tout le monde. Une voiture déboula de nulle part et me coupa la route à toute vitesse. Je n'ai pas eu le temps de la voir arriver que j'aie fini par perdre totalement le contrôle de ma moto qui partit dans le décor tandis que je me retrouvais propulsé plus loin sur le bitume. C'était l'été et il faisait chaud alors je n'avais pas mis de blouson ou quoi que ce soit. Je ne portais qu'une simple veste et des gants sans oublier mon casque. Je ne me souviens plus exactement ce qui s'est passé ensuite mais presque toutes les personnes présentent qui ont vu la scène se sont précipité vers moi pour m'aider. Je pouvais à peine bouger et j'ai fini par m'évanouir peut après tandis qu'on appelait des secours.

Après mon accident, les pompiers m'ont transporté en urgence à l'hôpital et on s'est occupé de moi. J'ignore totalement tout ce qui a pu se passer par la suite mais on m'a dit que je suis resté dans le coma pendant trois mois. Trois longs mois où mon père et mes sœurs se sont retrouvé paniqué à l'idée de me perdre et à passer des journées entières à veiller sur moi. Les médecins qui s'occupaient de moi ont fait touts leur possible. Une grande partie de mes blessures ont été soignées mais j'en garde tout de même de sacrées cicatrices. Comme je ne portais qu'une simple veste au moment de l'accident, ce sont mes bras et surtout mon dos qui ont morflé. On m'a dit que j'ai glissé sur le dos sur plusieurs mètres, que les pompiers m'ont trouvé en sang et qu'ils ont eu du mal à me garder en vie au début. C'est super, ça rassure beaucoup quand tu entends ces mots à ton réveil. Mes jambes aussi ont énormément pris et il va me falloir beaucoup de rééducation. Mon père était à mes côtés quand on m'a tout annoncé ... j'étais en train de pleurer et tentais vainement de m'excuser auprès de lui, cherchant son pardon. Lui était simplement en train de me tenir la main et de me réconforter. Il trouvait toujours les mots pour me faire me sentir mieux. Il m'avait même avoué qu'il n'aurait jamais tenu le coup s'il m'avait perdu aussi ... Après avoir perdu ma mère, il n'aurait jamais supporté ma disparition. Il n'aurait pas réussi à continuer même avec mes petites sœurs.

Les mois passaient et je donnais tout ce que je pouvais avoir au fond de moi pour réussir à marcher de nouveau, pour retrouver ma vie d'avant l'accident. J'avais cependant énormément de mal à m'en sortir, je me sentais toujours coupable de ce qui s'était passé alors que ce n'était pas de ma faute. Mais j'étais toujours en train de me dire que si j'avais fait plus attention ce jour-là, tout aurait pu être diffèrent.

Voyant ma détresse sur mon visage jour après jour, mes sœurs et mon père se sont renseigné et ont appris que la présence d'animaux pouvait aider à se sentir mieux après un traumatisme. C'est alors qu'ils ont adopté non pas un mais bien deux chiens. Deux beaux setter gordon. Et je dois avouer que le simple fait d'avoir ces deux chiots à mes côtés m'a beaucoup aidé. Je ne saurais dire exactement pourquoi mais leur présence m'apaisait et m'apporter tellement de soutien, en plus de ma famille qui était derrière moi.

Je pense que c'est précisément à ce moment-là que j'ai trouvé la voie que je voulais suivre. Ces deux chiens m'avaient aidé alors je voulais aider les animaux en retour, les soigner et veiller à leur bien-être. Je venais enfin de trouver que ce je voulais faire de ma vie. Et dire qu'il a fallu que je passe par autant d'épreuves avant ...

J'ai également pris conscience tout au long de ma convalescence et de ma rééducation qu'on a qu'une seule vie et qu'elle peut se briser à la moindre seconde. J'allais donc savourer et profiter de chaque instant, de tous ces moments qui la rend si précieuse et exquise. Et surtout, être le plus présent possible pour ma famille. Je veux leur montrer que je ressors grandi par cet évènement.


Une fois que je me suis bien remis et que je peux de nouveau croquer la vie à pleine dent, ou presque étant donné que j'aurais toujours quelques séquelles de l'accident, je me suis lancé dans des études pour devenir vétérinaire. J'avais tout juste 22 ans et les études étaient longues. Les premières années comprenaient surtout du théorique et les dernières se passent sur le terrain dans une clinique vétérinaire ou dans un centre médical. Pour ma part, je fais énormément de stage dans différents endroits, de la simple petite clinique de quartier au zoo en passant par les parcs aquatiques, des centres équestres aussi. Je voulais m'approcher de tous les animaux pour en apprendre le plus possible.

À la fin de mes études, j'ai passé tous les diplômes requis et je les ai eu presque haut la main. Je venais une nouvelle fois de faire la fierté de mon père et de mes sœurs et j'en étais très heureux.
Désormais, je viens d'ouvrir ma propre clinique vétérinaire avec le soutien de mon père comme toujours, surtout financier sur le coup. Ce sera vraiment la première fois que je vais travailler pour moi et soigner tous les animaux qu'on me présentera. Je suis fier et motivé comme jamais.



❖ ❖ ❖
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG's :: Vice et Versa :: Ethan Burckhardt-
Sauter vers: